De nombreux établissements proposent des services de voituriers aéroport qui consistent à récupérer les voitures des clients qui se rendent à l’aéroport pour pouvoir les stationner sur des parkings sécurisés. Ainsi, contrairement à un parking traditionnel, cette tâche sera prise en charge par des voituriers expérimentés. Mais pourquoi recourir à ce type de service ?

Les principaux avantages d’un service de voiturier 

Les avantages de faire appel à un service voiturier aéroport Lyon sont divers :

A lire aussi : Quels sont les critères de choix d’une bonne valise cabine 45x36x20 ?

  • Un gain de temps : Vous n’avez plus besoin de vous attarder dans la recherche de parking à l’aéroport. Un voiturier se charge de trouver votre stationnement avec efficacité.
  • Un confort optimal : Arrivé à l’aéroport, vous remettez tout simplement les clés de votre voiture à un voiturier de confiance. Il ne vous suffit que de sortir de votre véhicule et de profiter de votre voyage en toute sérénité sans vous soucier de quoi que ce soit.
  • Une sécurité accrue : Les parkings utilisés par les prestataires de voiturier aéroport sont généralement sécurisés et sous surveillance 24 h/24. Durant votre absence, votre véhicule sera ainsi sous protection. 

Le principe de fonctionnement du service de voiturier aéroport

La première étape à faire est de réserver en ligne ou par téléphone à la société de service. Vous allez donc indiquer les dates et les horaires de votre arrivée ainsi que de votre retour. Un voiturier vous attendra au point de rendez-vous, dès votre arrivée à l’aéroport. Ce dernier prendra en charge votre véhicule. 

Après un bref état des lieux et la signature des formalités, le voiturier conduit le véhicule vers un parking sécurisé. Au moment de votre retour, vous pouvez contacter le voiturier pour qu’il puisse vous restituer votre véhicule et ainsi remettre vos clés en toute sécurité. 

Dans le meme genre : Quel est le meilleur choix entre les taxis classiques et les chauffeurs Uber ?

Le coût du service et les options de stationnement

Généralement, le coût du service peut varier selon les besoins du client. Vous pouvez d’ailleurs estimer votre tarif en utilisant le formulaire de réservation. Un stationnement en extérieur reviendra moins cher qu’un parking en intérieur. Il faudra aussi considérer le nombre de jours. Les tarifs sont dégressifs pour les stationnements à long terme. Enfin, vous pouvez également bénéficier des options telles que le lavage et la recharge.

Les témoignages clients

Les clients ayant fait appel à ce type de service se rendent compte de la praticité du service rendu. En étant pris en charge par un personnel formé et qualifié, les clients ne peuvent que se sentir rassurés. Le service est également de qualité, car les voituriers en relation avec la clientèle sont ponctuels, réactifs et assidus. L’expérience client est donc optimale. 

Le mode de réservation d’un voiturier aéroport à Lyon

La réservation d’un voiturier se fait en quelques clics ou via un simple coup de téléphone. En ligne, vous disposez d’un formulaire de réservation avec toutes les données nécessaires à compléter. Dans le besoin, vous pouvez contacter un service client, disponible pour répondre à toutes les questions et faciliter la réservation en toute sécurité.

Pour conclure, choisir un service de voiturier aéroport à Lyon est une manière de profiter d’une expérience de voyage plus confortable, pratique et sûre. Avec un processus simple et un personnel professionnel, ce service offre une solution idéale pour se rendre à l’aéroport sans souci.